Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment annuler le code C9 sur la centrale AXROLL ?

Bonjour,
Comment faire pour annuler le code C9 sur la centrale AXROLL pour pouvoir ensuite faire des essais avec P0 valeur 5 afin de tester la montée et la descente du rideau.

Par avance Merci beaucoup.
Philippe

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C9 : Arrêt d’urgence enclenché.

    Contrôlez les connexions et accessoires branchés sur les bornes 14 à 17.

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Richy.C
    Merci beaucoup pour votre réponse.
    La barre palpeuse est branchée les les bornes 11, 14 et 15 ce qui est correct. J'ai bien nettoyé le capteur sur la barre mais rien trouvé d'anormal.
    Je ne dispose de parachute.
    Si je débranche la barre palpeuse, je ne devrai plus avoir de sécurité.
    Que me conseillez vous comme actions pour retrouver un fonctionnement normal.
    Par avance merci pour votre aide précieuse.
    Bien cordialement.
    Philippe C

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faites un test après avoir fait un pont sur les bornes 14 et 15, barre débranchée ou pas.

    Haut de page