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Question en attente de réponse

pourquoi je n'ai plus les codes C sauf C9 ?

Bonjour, J'ai le code C9 qui s'affiche malgré avoir tout vérifié , et même après avoir changé le condensateur . Impossible de revenir au code C1 . Pourquoi ? Que dois-je faire ?

Merci,

Patrice T.
Patrice T.

Patrice T.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    De quel moteur s'agit-il ?

    Bonne journée

    Patrice T.
    Patrice T.

    Patrice T.

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    bonjour , il sagit du moteur Somfy commandé par le boitier Axroll RTS

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    C'est l'arrêt d'urgence, probablement l'antichute.

    Posez une photo du Axroll ouvert avec vue nette sur ses raccordements.

    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

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    Bonjour, le code C9 est apparu sur le boîtier Axroll et je n’arrive plus à remettre sur C1.
    Pouvez vous m’aider svp ?

    Bonjour Alexandre,

    Le code C9 est une indication que votre Axroll est en arrêt d'urgence.

    Avez-vous des accessoires de sécurité de raccordé sur votre récepteur Somfy (Barre palpeuse, cellules photoélectrique ou antichute) ?

    Bonne journée,

    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

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    Bonjour, oui il y a une barre palpeuse
    Je vous joins une photo des raccordements

    Merci pour votre aide

    Bonjour Alexandre,

    Je vous encourage à vérifier l'état de ces câbles ainsi que celui de votre barre palpeuse.

    Si tout semble en ordre, cela pourrait indiquer que votre barre palpeuse envoie un message d'erreur. Vous pouvez tenter de la débloquer en désactivant le paramètre P1, mais il est préférable de la remplacer.

    Bonne journée,

    Le Coyote
    Le Coyote

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    Ok avec Richy, je vois le fil blanc sur 14 qui semble arraché ?

    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

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    Bonjour, j’ai tenté de mettre le paramètre P1 sur 0, idem toujours C9
    Le fil blanc n’était pas débranché mais j’ai quand refait tous les branchements de fils, toujours pareil
    Après avoir tenté d’effacer le défaut avec le paramètre « dd » la porte fonctionne toujours un certain temps 2h, 3h c’est assez aléatoire
    Merci pour tous vos retours

    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

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    Bonjour, merci pour votre aide .

    P2 : 00
    P3 : 04
    P5 : 03
    P6 : 00
    P7 : 00

    Merci

    Bonjour Alexandre,

    Je vous invite à mettre les paramètres P3 et P5 en 00 puis retourner sur C1 afin de donner un ordre à votre motorisation.
    Est-ce que ça refonctionne ?

    Bonne journée,

    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

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    Bonjour, en faisant ça, la porte s’enclenche pour la décente mais remonte aussitot

    Bonjour Alexandre,

    Il y a déjà un peu plus d'avancement.

    Je pense que votre butée basse pourrait être perdue à ce stade. Je vous invite à la reprogrammer et, pour cela, je vous recommande de consulter la notice de votre moteur enroulable.

    Bonne journée,

    Alexandre S.
    Alexandre S.

    Alexandre S.

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    Bonjour, butées haute et basse programmées mais toujours le code C9.
    Je désespère
    Merci pour votre aide en tout cas

    Bonjour Alexandre,

    Je suis un peu perdu sur ce problème.

    Il pourrait y avoir un souci avec vos câbles (étant donné que je ne suis pas sur place, il est toujours difficile de faire un état des lieux), ou peut-être que votre Axroll RTS est défectueux.

    Bonne journée,

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    L'antichute est électrique, cherchez de ce côté.

    La palpeuse et/ou les cellules n'ont rien à voir dans ce type de panne.

    Je vous inviterai bien à faire contrôler votre Axroll mais SGDG.

    Bonne journée

    Avi O.
    Avi O.

    Avi O.

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    Hello
    I have c dexxo pro 1000 motor
    I have c9 code
    Ther is no door in the gate
    Ther is no rispond when I yry to program the motor.. Its allways return to c9 code.
    Ther is cabel betwin 5-6 terminal

    What can I do? Please help
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