Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code C1irrécupérable

Bonjour, après une panne le code C9 est apparu . Suite au remplacement du condensateur et d'un switch , rien ne fonctionne et impossible de récupérer le code C1 . Pouvez vous m'aider . Merci .

Merci,

Patrice T.
Patrice T.

Patrice T.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Code C1 ? C'est sur un minitel ?

    Bonne soirée

    Haut de page