Question en attente de réponse
Bonjour,
Après branchement cellules seulement sans arrêt d’urgence avec les sécurités : CE 18-19, CR 16-17-21-23 et pontage 22-24.
Télécommande inopérante
Y a t il erreur de connections?
Merci de votre réponse.
Bien à vous.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Enlevez le pont.
Bonne journée
Bonjour,
Merci à Coyote pour sa réactivité particulièrement appréciée.
J’ai suivi le conseil…. Je suis toujours en C9 après être passé par un 04 (défaut d’autotest)… alors, j’ai encore une question, comment fait on un auto test?
Merci d’avance.
Bien à vous.
L'auto test se supprime dans les paramètres A4 = 0.
Bonne soirée
Bonjour,
Oui, je suis déjà en A4 = 0…
Merci.
Bien à vous.
Posez des photos nettes des raccordements cellules sur elles mêmes et sur la box ainsi que de l'afficheur avec le code défaut.
Est-ce que sans les cellules et paramétrée en rapport la box fonctionne t-elle ?
Bonne journée
Bonjour,
Photos jointes.
1et2 = sans potage 22/24 passe de 04 à c9
3 = CE
4 = CR
5 = avec pontage 22/24 affiche C9
6 = sans branchement pour les cellules mais avec pontage de 21 à 22/23/24. Le portail fonctionne normalement.
A noter que les cellules sont anciennes mais les voyants rouges sont allumés.
Merci d’avance. Bien à vous.
Vos cellules sont certes anciennes mais surtout complétement pourries.
Il ne fait aucun doute qu'elles sont responsable du dysfonctionnement.
Si, malgré les avoir débranché de la box et que les ponts et paramétrages soient fait en rapport, le portail ne fonctionne toujours pas; Votre box est HS.
Probablement du par cause à effet des cellules HS.
Contactez Richy par mail, il répare ce type de solution.
https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne journée à vous
Re bonjour,
Je vous remercie de votre constat.
Bien à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question