Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

AX230NS code C9 après branchement des cellules

Bonjour,
Après branchement cellules seulement sans arrêt d’urgence avec les sécurités : CE 18-19, CR 16-17-21-23 et pontage 22-24.
Télécommande inopérante
Y a t il erreur de connections?
Merci de votre réponse.
Bien à vous.

Merci,

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Enlevez le pont.

    Bonne journée

    Bonjour,
    Merci à Coyote pour sa réactivité particulièrement appréciée.
    J’ai suivi le conseil…. Je suis toujours en C9 après être passé par un 04 (défaut d’autotest)… alors, j’ai encore une question, comment fait on un auto test?
    Merci d’avance.
    Bien à vous.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    L'auto test se supprime dans les paramètres A4 = 0.

    Bonne soirée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Posez des photos nettes des raccordements cellules sur elles mêmes et sur la box ainsi que de l'afficheur avec le code défaut.

    Est-ce que sans les cellules et paramétrée en rapport la box fonctionne t-elle ?

    Bonne journée

    Bonjour,
    Photos jointes.
    1et2 = sans potage 22/24 passe de 04 à c9
    3 = CE
    4 = CR
    5 = avec pontage 22/24 affiche C9
    6 = sans branchement pour les cellules mais avec pontage de 21 à 22/23/24. Le portail fonctionne normalement.
    A noter que les cellules sont anciennes mais les voyants rouges sont allumés.
    Merci d’avance. Bien à vous.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Vos cellules sont certes anciennes mais surtout complétement pourries.
    Il ne fait aucun doute qu'elles sont responsable du dysfonctionnement.

    Si, malgré les avoir débranché de la box et que les ponts et paramétrages soient fait en rapport, le portail ne fonctionne toujours pas; Votre box est HS.
    Probablement du par cause à effet des cellules HS.

    Contactez Richy par mail, il répare ce type de solution.
    https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée à vous

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