Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

benjamin T.

Membre depuis le 01/12/2022

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    Bonjour, J’ai depuis hier le message d’erreur suivant qui apparaît lorsque je veux contrôler mon installation depuis l’appli (sous IOS). j’ai désinstallé et réinstallé...
    Samuel B.
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    benjamin T.
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    Bonjour, merci beaucoup cela refonctionne. bonne journée
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    Bonjour, J’ai depuis hier le message d’erreur suivant qui apparaît lorsque je veux contrôler mon installation depuis l’appli (sous IOS). j’ai désinstallé et réinstallé...
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    benjamin T.
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    toujours le même problème chez moi. Pouvez-vous également faire quelque chose? Merci
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    Bonjour, J’ai depuis hier le message d’erreur suivant qui apparaît lorsque je veux contrôler mon installation depuis l’appli (sous IOS). j’ai désinstallé et réinstallé...
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    Bonjour j'ai le même problème, j'ai supprimer tout mes volets pour les remettre, et maintenant impossible de les associé avec ma tahoma, elle ne les commande plus...
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