Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Message erreur ?

Bonjour,

J’ai depuis hier le message d’erreur suivant qui apparaît lorsque je veux contrôler mon installation depuis l’appli (sous IOS).
j’ai désinstallé et réinstallé l’appli à plusieurs reprises, reconnecté la TaHoma à ma box mais le problème persiste.
Code pin de ma TaHoma: 2033-1329-5139

Pouvez-vous svp m’apporter votre aide?

D’avance merci,

Bien à vous.

Samuel

Samuel B.
Samuel B.

Samuel B.

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    Réponses

    benjamin T.
    benjamin T.

    benjamin T.

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    Bonjour j'ai le même problème,

    j'ai supprimer tout mes volets pour les remettre, et maintenant impossible de les associé avec ma tahoma, elle ne les commande plus.

    Pouvez-vous remédier au problème.

    merci

    mon pin 2557-7992-0883

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

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    Même chose de mon côté. Depuis ce matin impossible de faire fonctionner quoi que ce soit. Je suis sous iOS aussi. Mais même les 2 boutons de la TaHoma me font le même message d’erreur. J’ai désinstallé et reinstallé l’app iOS (pas de changement) réinitialisé la TaHoma et re configuré le wifi. ( pas de changement) supprimé l’une de mes commandes volet sur l’app et impossible de réinstaller la commande du volet.
    Code pin TaHoma 2044-0504-3807
    Merci de votre aide.

    Cyrille P.
    Cyrille P.

    Cyrille P.

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    Bonjour,

    J’ai exactement le même problème depuis hier,

    Mon pin : 2039-7730-7964

    Merci d’avance pour votre aide,

    Cyrille

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

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    Bonjour, avez-vous trouvé une solution?
    Toujours la même chose pour moi.

    Samuel B.
    Samuel B.

    Samuel B.

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    Bonjour,

    Le problème persiste et aucune nouvelle de la part des développeurs de SOMFY…

    À quand une correction de ce bug ou au moins une prise en compte du sujet?

    benjamin T.
    benjamin T.

    benjamin T.

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    toujours le même problème chez moi.
    Pouvez-vous également faire quelque chose?
    Merci

    benjamin T.
    benjamin T.

    benjamin T.

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    Bonjour,

    merci beaucoup cela refonctionne.

    bonne journée

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

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    Merci. Le système refonctionne. Pouvez-vous me dire quel était le problème svp.
    Cordialement.

    Cyrille P.
    Cyrille P.

    Cyrille P.

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    Bonjour Vanessa,

    Tout fonctionne à nouveau !

    Merci et bonne journée

    Cyrille

    Samuel B.
    Samuel B.

    Samuel B.

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    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre intervention. Tout fonctionne désormais.
    Pour mon information, pouvez-vous me dire quel était le problème?
    D’avance merci,

    Bien à vous

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