Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message erreur ?

Bonjour,

J’ai depuis hier le message d’erreur suivant qui apparaît lorsque je veux contrôler mon installation depuis l’appli (sous IOS).
j’ai désinstallé et réinstallé l’appli à plusieurs reprises, reconnecté la TaHoma à ma box mais le problème persiste.
Code pin de ma TaHoma: 2033-1329-5139

Pouvez-vous svp m’apporter votre aide?

D’avance merci,

Bien à vous.

Samuel

Samuel B.
Samuel B.

Samuel B.

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    Réponses

    benjamin T.
    benjamin T.

    benjamin T.

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    Bonjour j'ai le même problème,

    j'ai supprimer tout mes volets pour les remettre, et maintenant impossible de les associé avec ma tahoma, elle ne les commande plus.

    Pouvez-vous remédier au problème.

    merci

    mon pin 2557-7992-0883

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

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    Même chose de mon côté. Depuis ce matin impossible de faire fonctionner quoi que ce soit. Je suis sous iOS aussi. Mais même les 2 boutons de la TaHoma me font le même message d’erreur. J’ai désinstallé et reinstallé l’app iOS (pas de changement) réinitialisé la TaHoma et re configuré le wifi. ( pas de changement) supprimé l’une de mes commandes volet sur l’app et impossible de réinstaller la commande du volet.
    Code pin TaHoma 2044-0504-3807
    Merci de votre aide.

    Cyrille P.
    Cyrille P.

    Cyrille P.

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    Bonjour,

    J’ai exactement le même problème depuis hier,

    Mon pin : 2039-7730-7964

    Merci d’avance pour votre aide,

    Cyrille

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

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    Bonjour, avez-vous trouvé une solution?
    Toujours la même chose pour moi.

    Samuel B.
    Samuel B.

    Samuel B.

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    Bonjour,

    Le problème persiste et aucune nouvelle de la part des développeurs de SOMFY…

    À quand une correction de ce bug ou au moins une prise en compte du sujet?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Samuel,

    J'ai fais une manipulation sur votre box et le problème est résolu.

    Bonne journée,

    benjamin T.
    benjamin T.

    benjamin T.

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    toujours le même problème chez moi.
    Pouvez-vous également faire quelque chose?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    J'ai fais une manipulation sur votre box et le problème est résolu.
    J'ai également récupéré vos volets.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    J'ai fais une manipulation sur votre box et le problème est résolu.
    J'ai également récupéré votre volet.

    Bonne journée,

    benjamin T.
    benjamin T.

    benjamin T.

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    Bonjour,

    merci beaucoup cela refonctionne.

    bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    J'ai fais une manipulation sur votre box et le problème est résolu.
    J'ai également récupéré vos volets.

    Bonne journée,

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

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    Merci. Le système refonctionne. Pouvez-vous me dire quel était le problème svp.
    Cordialement.

    Cyrille P.
    Cyrille P.

    Cyrille P.

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    Bonjour Vanessa,

    Tout fonctionne à nouveau !

    Merci et bonne journée

    Cyrille

    Samuel B.
    Samuel B.

    Samuel B.

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    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre intervention. Tout fonctionne désormais.
    Pour mon information, pouvez-vous me dire quel était le problème?
    D’avance merci,

    Bien à vous

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait,

    Je vous en prie,
    Bonne journée,

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