Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurelien

Membre depuis le 01/12/2022

  • 1 question posée
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  • Problème badge Somfy

    Bonjour, Comme beaucoup sur ce forum, je suis confronté au problème de piles des badges... Mes 2 badges sont parfois reconnnus, parfois non. Je peux recevoir le message...
    George M.
    George M.

    George M.

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    Aurelien
    Aurelien

    Aurelien

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    Bonjour apparemment on rencontre le même problème avec les badge . J ai l alarme depuis 3 semaines et j ai une piles qui y a déjà lâcher . Et sur un autre badge il n arrête pas...
  • Link advanced à été déplacé alarme en cours

    Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon alarme, depuis un certain temps immédiatement après la mise en service cette dernière se déclanche immédiatement selon le motif que le...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

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    Aurelien
    Aurelien

    Aurelien

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    Bonjour . Mon link advanced emet une sonnerie à chaque fois que je ferme la porte qui est proche de lui. Pourriez vous baisser la sensibilité de celui ci . Mac 0076B10FA402...
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