Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir un thermostat connecté Somfy 1870774.
Je prévois de le connecté sur la vanne 4 voies de mon installation, en remplacement d'un thermostat...
Bonjour,
Merci pour cette suggestion.
Je vais y réfléchir, mais le budget n'est pas le même. D'autant que, si j'ai bien compris, il faut obligatoirement une box Tahoma pour...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un thermostat connecté Somfy 1870774.
Je prévois de le connecté sur la vanne 4 voies de mon installation, en remplacement d'un thermostat...
Bonsoir,
Merci pour ce retour.
J'avais déjà la notice de mon thermostat.
Dommage, je pensais que Somfy, compte tenu de sa réputation, avait prévu ce cas de figure. D'autant...