Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé mon clavier avant hier et tout fonctionnait parfaitement.
Hier, je tape commence à taper le code et le clavier émet 4 bips et plus rien.
5 minutes...
Bonjour
J'ai le même problème avec mon keypad 2 rts 5157056a achetéen juin à leroymerlin dans un kit motorisation pour portail. Depuis que j'ai fait un reset il ne fonctionne...
Bonjour à tous.
J'ai acheté et installé un portail battant avec le pack Somfy : "Bras à vérin Exavia Star et son keypad 2 RTS".
Les bras fonctionnent bien avec les...
Bonjour
J'ai exactement le même problème avec mon Kaypad 2 rts 5157056A. Depuis que j'ai appuyé sur la touche reset à l'arrière du boîtier, des que j'appuie sur une touche...