Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme keypad 2 RTS 5157056A

Bonjour,
J'ai installé mon clavier avant hier et tout fonctionnait parfaitement.
Hier, je tape commence à taper le code et le clavier émet 4 bips et plus rien.
5 minutes après, je recommence. 4 bips plus rien.
Je l'ai démonté et fais un rest. Toujours pareil!
Merci pour votre aide

Merci,

David L.
David L.

David L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key pad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jérôme C.
    Jérôme C.

    Jérôme C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème avec mon keypad 2 rts 5157056a achetéen juin à leroymerlin dans un kit motorisation pour portail. Depuis que j'ai fait un reset il ne fonctionne plus et impossible à reconsidérer. Des qu'on appuie sur une touche il émet 4 bits et la premièreled en rouge. Merci au rayon électricité de leroymerlin d'avoir quand même essayé pendant une demi heure de le configurer. Par contre le sav leroymerlin regle le problème en 30 secondes : il faut voir avec somfy! Décevant pour un sav en sachant que je l'ai acheté chez eux quand même.
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Jérôme

    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour’
    J’ai un problème avec le keepad 2 rts. Je l’ai eu avec l’achat d’un moteur de portail coulissant. Au mois de septembre 2022, après mon achat, la programmation du keepad s’est très bien passé et a fonctionné parfaitement jusqu’à hier. Depuis hier les commandes d’ouverture et fermeture ne fonctionnent plus sans aucunes raisons. Je refais l’appareillage mais rien ne fonctionne. J’ai refait plusieurs fois la manipulation mais toujours rien même après des dizaines de reset. Rien n’y fait. Que dois-je faire? J’ai reprogrammer une télécommande neuve et aucun soucis.
    Que dois-je faire svp? C’est urgent, le keepad m’est indispensable pour que mes enfants puissent rentrer.
    Merci pour votre aide.

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key pad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page