Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent G.

Membre depuis le 02/12/2022

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  • demande réduction sensibilité sirene exterieure

    Bonjour, Je viens d'installer une alarme somfy avance La sirene exterieure se déclenche au passage de camions même si l'alarme est désactivée Pouvez vous réduire la...
    Michèle G.
    Michèle G.

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    Laurent G.
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    Bonjour Maud et merci pour votre intervention, Tout à l'air d'être rentré dans l'ordre ;) Très bonne journée. Laurent
  • demande réduction sensibilité sirene exterieure

    Bonjour, Je viens d'installer une alarme somfy avance La sirene exterieure se déclenche au passage de camions même si l'alarme est désactivée Pouvez vous réduire la...
    Michèle G.
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    Laurent G.
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    Bonjour, Comme Michèle, j'ai une alarme SOMFY Home Alarm. Depuis quelques jours la sirène extérieure se déclenche lors de la mise en marche de celle-ci : Message "La sirène a...
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