Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEFF D.

Membre depuis le 02/12/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
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  • Connexoon problème enregistrement

    Bonjour, je n'arrive pas enregistrer ma connexoon sur l'application tahoma classic cela me renvoi sur la page de téléchargement alors qu'il est deja installé merci de votre...
    JEFF D.
    JEFF D.

    JEFF D.

    Niveau
    0
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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
    Bonjour Jean-Olivier, Je n'avais pas fait attention mais vous possédez une Connexoon. Celle-ci ne possède pas d'interface PC uniquement l'application mobile. Bonne journée,
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