Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon problème enregistrement

Bonjour, je n'arrive pas enregistrer ma connexoon sur l'application tahoma classic cela me renvoi sur la page de téléchargement alors qu'il est deja installé
merci de votre aide

Merci,

JEFF D.
JEFF D.

JEFF D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeff,

    Merci de laisser ici le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Jean-Olivier B.
    Jean-Olivier B.

    Jean-Olivier B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème, mon pin est le suivant : 0822-4498-4420
    merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Olivier,

    Quel est le problème exactement, car vous vous êtes connecté à votre box il y a quelques heures.

    Bonne journée,

    Jean-Olivier B.
    Jean-Olivier B.

    Jean-Olivier B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,ma box n'est pas en cause, ma connexoon pilote mes volets, mon problème est que je ne parviens pas à connecter cette dernière à l'application tahoma classic pour l'associer à ma home alarm et créer un scénario intrusion, c'est l'unique raison pour laquelle j'ai acheté une alarme Somfy! et mes identifiants ne sont pas reconnus par l'application tahoma classic alors qu'ils le sont par l'application tahoma! de même, je ne peux associer google home à tahoma classic et donc à ma home alarm pour les mêmes raisons

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Olivier,

    Je n'avais pas fait attention mais vous possédez une Connexoon. Celle-ci ne possède pas d'interface PC uniquement l'application mobile.

    Bonne journée,

    Haut de page