Connexoon problème enregistrement

Bonjour, je n'arrive pas enregistrer ma connexoon sur l'application tahoma classic cela me renvoi sur la page de téléchargement alors qu'il est deja installé
merci de votre aide

Merci,

JEFF D.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jeff,

    Merci de laisser ici le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Jean-Olivier B.

    Bonjour, j'ai le même problème, mon pin est le suivant : 0822-4498-4420
    merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean Olivier,

    Quel est le problème exactement, car vous vous êtes connecté à votre box il y a quelques heures.

    Bonne journée,

    Jean-Olivier B.

    Bonjour,ma box n'est pas en cause, ma connexoon pilote mes volets, mon problème est que je ne parviens pas à connecter cette dernière à l'application tahoma classic pour l'associer à ma home alarm et créer un scénario intrusion, c'est l'unique raison pour laquelle j'ai acheté une alarme Somfy! et mes identifiants ne sont pas reconnus par l'application tahoma classic alors qu'ils le sont par l'application tahoma! de même, je ne peux associer google home à tahoma classic et donc à ma home alarm pour les mêmes raisons

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Olivier,

    Je n'avais pas fait attention mais vous possédez une Connexoon. Celle-ci ne possède pas d'interface PC uniquement l'application mobile.