Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pierre L.

Membre depuis le 02/12/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet électrique qui ne descend plus

    Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair et précise que possible. J'ai fait changer le tablier de mon volet roulant par un professionnel il y a moins de 2 semaines...
    Géraldine
    Géraldine

    Géraldine

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    pierre L.
    pierre L.

    pierre L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Mon volet ne descend plus à son maximum suite à un objet qui est resté malencontreusement dessous 2s ( une chaise en l'occurrence) mais continue sa descente si j...
Haut de page