Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilbert H.

Membre depuis le 02/12/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • moteurs exavia 500 bloqué ?

    Bonjour, les moteurs ne réagissent plus à la télécommande, alors que l'installation électrique est OK. Que faire ??? Merci d'avance Merci,
    Gilbert H.
    Gilbert H.

    Gilbert H.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vérifiez les deux moteurs sur une petite batterie de perceuse en inversant les fils pour tester les deux sens. Si les moteurs sont ok alors c'est le boitier HS...
Haut de page