Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire l'appairage du thermostat somfy filaire v2.
Après plusieurs tentatives, je me retrouve toujours à la dernière étape (celle ou on doit...
Bonsoir,
Bon vos problèmes sont différents du mien :D
Michel, désactive la 5G de ta box et fait en sorte de respecter :
fréquence 2,4 ghz
clé de cryptage en WPA2...
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire l'appairage du thermostat somfy filaire v2.
Après plusieurs tentatives, je me retrouve toujours à la dernière étape (celle ou on doit...
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire l'appairage du thermostat somfy filaire v2.
Après plusieurs tentatives, je me retrouve toujours à la dernière étape (celle ou on doit...
Merci en tout cas de prendre le temps de me répondre.
Pour info, j'ai essayé avec 2 thermostats connectés filaires v2 de somfy différents et toujours le même problème (la...
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire l'appairage du thermostat somfy filaire v2.
Après plusieurs tentatives, je me retrouve toujours à la dernière étape (celle ou on doit...
Bonsoir Jacky,
Oui la Gateway est bien dans le même pièce que le thermostat, (à moins de 5m).
Et la box internet se trouve bien à l'autre bout de la pièce (plus de...