Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien D.

Membre depuis le 02/12/2022

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Associer Tahoma Switch et Freebox Delta

    Bonjour, je n'arrive pas à associer ma Tahoma Switch et ma freebox delta. Tout est ok sur la tahoma switch, je vois bien mes volets et je peux les piloter. J'ai suivi le...
    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, Rien de particulier en vue C'était juste pour avoir une seule application qui gère tout....j'ai le pack sécurité de la Freebox... Mais bon, rien de grave, je vais...
Haut de page