Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pouvez vous desactiver ma Tahoma V2, car je vais passer sur la Tahoma switch.
le code Pin est le suivant;1224-4469-4892.Merci
Cdt Jean-Luc
Merci,
J’ai dans la maison principal alarme somfy cameras etc .. donc déjà un compte somfy Protect pour gérer cela et dans ma maison secondaire je viens de mettre juste une caméra (et...
Bonjour,
Pouvez vous desactiver ma Tahoma V2, car je vais passer sur la Tahoma switch.
le code Pin est le suivant;1224-4469-4892.Merci
Cdt Jean-Luc
Merci,
bonjour j'aimerai toujours remettre a zéro ma tahoma V2
pin:
1226-0674-9605
suite a l'aquisition d'une switch , j'ai fais la migration clé IO etc tout est bon merci