Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

desactiver ma Tahoma V2

Bonjour,
Pouvez vous desactiver ma Tahoma V2, car je vais passer sur la Tahoma switch.
le code Pin est le suivant;1224-4469-4892.Merci
Cdt Jean-Luc

Merci,

Jean-Luc D.
Jean-Luc D.

Jean-Luc D.

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    André N.

    André N.

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    Lire la notice :-)
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    Bonjour,

    je vous conseille avant de la désactiver de transférer la clé IO de la switch si vous avez des équipements IO, sinon il va falloir réinitialiser tous les équipements IO.

    bonne soirée.

    Jean-Luc D.
    Jean-Luc D.

    Jean-Luc D.

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    Bonjour André,

    Merci pour votre retour rapide, la plupart de mes installations sont RTS.
    Cdt Jean-Luc

    Alex L.
    Alex L.

    Alex L.

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    Bonjour,
    Je viens d intégrer un appartement avec une tahoma
    Code pin 1203-2941-1885
    Pouvez vous la réinitialiser? Que je puisse la paramétrer
    Merci
    Bonne journée

    Bonjour,
    Le nécessaire a été fait.
    Bonne journée,

    ted L.
    ted L.

    ted L.

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    bonjour j'aimerai toujours remettre a zéro ma tahoma V2
    pin:
    1226-0674-9605
    suite a l'aquisition d'une switch , j'ai fais la migration clé IO etc tout est bon merci

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

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    Bonjour Gaëlle,
    Malgré votre message, la tahoma
    Code pin 1203-2941-1885
    n a pas été réinitialisée ….
    Pouvez vous faire le nécessaire s il vous plait?
    Merci

    Bonjour Alexandre,

    Navrée, le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bonjour Ted,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    ted L.
    ted L.

    ted L.

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    artisan

    J’ai dans la maison principal alarme somfy cameras etc .. donc déjà un compte somfy Protect pour gérer cela et dans ma maison secondaire je viens de mettre juste une caméra (et une switch pour lequel sur l’appli tahoma qui est bien faite j’ai pu ajouté avec un autre compte donc Nikel )
    Ma question est comment je peux gérer la caméra de ma maison secondaire sans l’ajouter à mon appli de maison principal (puisque j’ai essayé le souci c’est que cela déclenche mon alarme de maison principal ) ?
    Merci

    Bonjour Ted,

    Il faudra ouvrir votre application Somfy Protect, puis cliquer sur le nom de votre installation en haut de l'écran. Enfin faites ajouter un site. Ainsi vous pourrez nommer ce site "Résidence secondaire" et faire l'installation de votre caméra.

    Il suffira de switcher d'un site à un autre afin de piloter vos produits.

    Bonne journée,

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