Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred C.

Membre depuis le 03/12/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pate du link cassée (prise secteur)

    Chère communauté, L'adaptateur 220v de mon link s'est cassé. Je ne trouve pas la référence de la pièce pour la recommander? Est-ce qu'un Yellow aurait une information...
    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Fred C.
    Fred C.

    Fred C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Même soucis, les deux pates de mon adapteur link sont cassées. Pouvez m'indiquer les démarches pour remplacer l'adaptateur et le coût de cette pièce. Merci par...
Haut de page