Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai initié une installation de Home Keeper que j'ai du interrompre juste après la saisie du QR code de la centrale. Lorsque j'essaie de la reprendre, il m'est demandé...
Bonjour Loris,
C'est bon ça a fonctionné j'ai pu réinstaller ma centrale, merci beaucoup,par contre j'ai le même problème avec ma caméra indoor il faudrait si possible faire...
Bonjour,
J'ai initié une installation de Home Keeper que j'ai du interrompre juste après la saisie du QR code de la centrale. Lorsque j'essaie de la reprendre, il m'est demandé...
Bonjour à vous,
J'ai supprimé l installation comme vous me l avez préconisé mais quand je veux la ré installer ça me dit " cette centrale est déjà associée à un autre site "...
Bonjour,
J'ai initié une installation de Home Keeper que j'ai du interrompre juste après la saisie du QR code de la centrale. Lorsque j'essaie de la reprendre, il m'est demandé...
Bonjour,
J'ai le même problème que Jean Louis ,j'ai voulu refaire l installation de mon alarme Home keeper et lorsque que je scanne le QR code ça me dit qu'elle est déjà...