Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david D.

Membre depuis le 03/12/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglages rollixo optimo rts?

    Bonjour, Mon propriétaire nous a installé deux portes de garage volets roulants , nous n'avons pour le moment qu'une telecommande en attendant qu'il nous passe la deuxième , la...
    david D.
    david D.

    david D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour David, Suite à ces manipulations, avez-vous des voyants allumés ou clignotants que ce soit au niveau du voyant SET ou ceux présents proches des borniers ? Bonne...
Haut de page