Réglages rollixo optimo rts?

Bonjour,
Mon propriétaire nous a installé deux portes de garage volets roulants , nous n'avons pour le moment qu'une telecommande en attendant qu'il nous passe la deuxième , la télécommande ouvrait une porte la 1 mais pas la deux , j'ai voulu programmer la télécommande pour l'associer a la porte 2 , malheureusement j'ai un peu fait n'importe quoi sans la notice sous la main, j'ai reussi un premier coup a lier la télécommande mais plus rien , non seulement la télécommande n'ouvre pas la porte 2 mais en plus les interrupteurs intérieur n'ouvre plus la porte 2 (pas de souci avec la 1 ) le voyant set reste allumé en fixe quand j'essaye de relier une autre fois la télécommande, les clignotements correspondent à ce que je peux lire mais le bouton set reste allumé et rien ne se passe , par moment j'arrive également je ne sais comment à ouvrir le volet avec les boutons haut et bas . J'aimerai connaître la procédure pour tout régler correctement de nouveau interrupteur intérieur et télécommande
Merci beaucoup de m'avoir lu

Merci,

david D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Pas facile de suivre vos tribulations.....?
    Essayez d'être plus circoncis dans vos explications.

    Un point m'échappe complétement; En quoi intervient les inter inverseurs qui sont filaires et donc rien à voir dans les mémoires des TC ?

    Donnez-moi la réf de votre TC et je vous aiderais, évitez à l'avenir de tripoter tous les boutons d'un système radio inconnu, vous ne pourrez dans ce cas que tout dérégler.
    Demandez-nous plutôt la notice, que voici en bas de page https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1870305/Rollixo_...

    CdL

    david D.

    Bonjour merci de vos réponses alors je vais essayer d'être plus clair , la télécommande est une keytis rts 2 canaux , donc un bouton pour la porte 1 et un pour la porte 2 le bouton, le bouton pour la porte 2 n'était pas associé j'ai voulu le faire j'ai fait n'importe quoi . J'ai réussi à lier la télécommande bouton 2 et l'interrupteur 2 avec la porte 2 mon souci se porte sur le fait maintenant que dès que je sors de set (apparement ) j'appuie sur la télécommande ou l'interrupteur et la porte s'ouvre ou se ferme selon sa position initiale une seule fois après impossible de la refaire fonctionner sans retourner appuyer sur set

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour David,

    Suite à ces manipulations, avez-vous des voyants allumés ou clignotants que ce soit au niveau du voyant SET ou ceux présents proches des borniers ?

    Bonne journée.