Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Les moteurs du portail fonctionnent parfaitement le feu orange aussi sauf que le feu continu de clignoter mais avec une lumière moins intense quand le portail n’est...
Bonjour,
Les moteurs du portail fonctionnent parfaitement le feu orange aussi sauf que le feu continu de clignoter mais avec une lumière moins intense quand le portail n’est...
Bonjour Rod,
C’est une ampoule à led.
Je vérifierai le voltage cette semaine quand le portail est fermé.
Sinon il est arrivé hier que la lampe clignotait en mode peu...
Bonjour,
Les moteurs du portail fonctionnent parfaitement le feu orange aussi sauf que le feu continu de clignoter mais avec une lumière moins intense quand le portail n’est...
Bonjour,
Les moteurs du portail fonctionnent parfaitement le feu orange aussi sauf que le feu continu de clignoter mais avec une lumière moins intense quand le portail n’est...
Bonjour,
Les moteurs du portail fonctionnent parfaitement le feu orange aussi sauf que le feu continu de clignoter mais avec une lumière moins intense quand le portail n’est...