Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail Evolvia 450 Feu orange clignotement peu intense mais permanent

Bonjour,

Les moteurs du portail fonctionnent parfaitement le feu orange aussi sauf que le feu continu de clignoter mais avec une lumière moins intense quand le portail n’est plus en mouvement.
J’ai déjà enlevé la batterie de secours enlever l’alimentation et cela ne résous rien.
Merci pour votre aide.

Merci,

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Débranchez le feu du boitier, est-ce qu'il reste toujours allumé ?

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour
    Non il s’éteint si je le débranche du boitier.

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Mais une fois rebranché le problème est toujours là

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors c'est le feu qui est HS.
    est-ce une ampoule ou un led ? Si ampoule changez-la, si Led changez le feu.

    Mais avant tout, vérifiez que le 24v est coupé au feu lorsque le portail est arrêté.

    Bonne soirée

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour Richy,
    Pas de bruit de moteur…

    Merci

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour Rod,

    C’est une ampoule à led.

    Je vérifierai le voltage cette semaine quand le portail est fermé.
    Sinon il est arrivé hier que la lampe clignotait en mode peu intense le portail fermé mais 10mn après il s’est éteint. Mais ce soir de nouveau le problème l’ampoule qui clignote normalement au mouvement du portail puis continue en mode moins intense ensuite.

    Merci de votre aide.

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    C’est le feu d’origine mais une ampoule remplacée par une ampoule à led depuis un an.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et ben voilà.......
    Changez votre feu par celui-ci; https://boutique.somfy.fr/feu-clignotant-a-leds-pour-port...
    j'espère pour vous que le boitier électronique n'a pas subit de choc électrique ?

    Bonne journée

    Haut de page