Portail Evolvia 450 Feu orange clignotement peu intense mais permanent

Bonjour,

Les moteurs du portail fonctionnent parfaitement le feu orange aussi sauf que le feu continu de clignoter mais avec une lumière moins intense quand le portail n’est plus en mouvement.
J’ai déjà enlevé la batterie de secours enlever l’alimentation et cela ne résous rien.
Merci pour votre aide.

Merci,

Olivier M.

    Réponses

    Olivier M.

    Bonjour
    Non il s’éteint si je le débranche du boitier.

    Olivier M.

    Mais une fois rebranché le problème est toujours là

    Alors c'est le feu qui est HS.
    est-ce une ampoule ou un led ? Si ampoule changez-la, si Led changez le feu.

    Mais avant tout, vérifiez que le 24v est coupé au feu lorsque le portail est arrêté.

    Bonne soirée

    Richy C.

    Bonjour,

    Pendant que le feu reste allumé, entendez-vous un moteur qui continue de tourner ?

    Olivier M.

    Bonjour Richy,
    Pas de bruit de moteur…

    Merci

    Olivier M.

    Bonjour Rod,

    C’est une ampoule à led.

    Je vérifierai le voltage cette semaine quand le portail est fermé.
    Sinon il est arrivé hier que la lampe clignotait en mode peu intense le portail fermé mais 10mn après il s’est éteint. Mais ce soir de nouveau le problème l’ampoule qui clignote normalement au mouvement du portail puis continue en mode moins intense ensuite.

    Merci de votre aide.

    Richy C.

    Est-ce feu et lampe d'origine Somfy ?

    Olivier M.

    C’est le feu d’origine mais une ampoule remplacée par une ampoule à led depuis un an.