Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

feu clignotant?

Bonjour,
mon feu cligne a peine ;j ai 16volt au lieu de 24 en sortie de la carte (borne 8;9) ?
la motorisation est EVOLVIA XXL achetée le 25 07 2023
merci par avance des réponses.

Merci,

jean pierre G.
jean pierre G.

jean pierre G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pouvez-vous inverser les fils sur les borniers 8 et 9 afin de voir si la Led du feu orange réagit mieux ?

    Avez-vous fait une remise à zéro de votre boitier ?

    Bonne journée,

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    Puis je brancher eclairage de zone à leds sur mon bornier en direct evolvia star xxl ? Merci

    jean pierre G.
    jean pierre G.

    jean pierre G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    bonjour
    j ai inversé les 2fils sur 8 et9 RAS
    j ai fais une remise a zéro RAS aussi.???
    Et j ai toujours pas 24 v en sortie?
    Pour un appareil neuf,(07 2023)?la société qui me la vendue me laisse un peu seul;
    merci pour vos renseignements

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stephane,

    Vous devez brancher votre éclairage de zone Led sur le bornier LIGHT prévu à cet effet.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page