Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Flash clignotant freevia 600 h/s

Bonjour,
Mon portail coulissant est un freevia 600, qui fonctionne parfaitement, depuis une semaine, je n’ai plus de flash clignotant.
J’ai changé l’ampoule led sans succès, j’ai remis une ampoule classique à filament, celle d’origine, sans succès.
J’ai testé les bornes de sortie 7&8 tension indiquée 22-23V
Le câble qui est relié au flash orange mesure 6-7m.
Aux bornes du feux orange, tension mesurée permanente de 0,9v que le portail fonctionne ou non.
Je suis preneur de toute information, je pense de mon côté que la carte semble être en défaut.

Merci à tous

Phil B.
Phil B.

Phil B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Phil,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre feu orange soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page