Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Flash clignotant freevia 600 h/s

Bonjour,
Mon portail coulissant est un freevia 600, qui fonctionne parfaitement, depuis une semaine, je n’ai plus de flash clignotant.
J’ai changé l’ampoule led sans succès, j’ai remis une ampoule classique à filament, celle d’origine, sans succès.
J’ai testé les bornes de sortie 7&8 tension indiquée 22-23V
Le câble qui est relié au flash orange mesure 6-7m.
Aux bornes du feux orange, tension mesurée permanente de 0,9v que le portail fonctionne ou non.
Je suis preneur de toute information, je pense de mon côté que la carte semble être en défaut.

Merci à tous

Phil B.
Phil B.

Phil B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Phil,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre feu orange soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page