Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Flash clignotant freevia 600 h/s

Bonjour,
Mon portail coulissant est un freevia 600, qui fonctionne parfaitement, depuis une semaine, je n’ai plus de flash clignotant.
J’ai changé l’ampoule led sans succès, j’ai remis une ampoule classique à filament, celle d’origine, sans succès.
J’ai testé les bornes de sortie 7&8 tension indiquée 22-23V
Le câble qui est relié au flash orange mesure 6-7m.
Aux bornes du feux orange, tension mesurée permanente de 0,9v que le portail fonctionne ou non.
Je suis preneur de toute information, je pense de mon côté que la carte semble être en défaut.

Merci à tous

Phil B.
Phil B.

Phil B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Phil,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre feu orange soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page