Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon automatisme de portail coulissant freevia 600, ne s'ouvre plus , lors de l'appui sur télécommande le flash clignote mais le portail ne s'ouvre pas. En l'ouvrant déverrouillé et en rappuyant sur la télécommande. Il se ferme 'normalement sur 20 cm puis passe en petite vitesse . J' ai tenté un RAZ mais impossible avec mes télécommandes . Je pense à un problème de boîtier électronique. Merci de votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel âge a ce boitier qui semble dysfonctionner ?
Bonne journée.
Bonjour, ce boîtier est de 2016 soit 9 ans .
Bonne journée
Bonjour
Alors honnêtement, je pense que le boitier est en panne. Soit vous le remplacez, soit vous faîtes appel à Richy (électronicien qui connait bien ces boitiers et qui fait du dépannage garanti) en lui envoyant un mail sur l'adresse qui est ici :
https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne journée.
bonjour je suis un petit nouveau sur ce site veuillez m'excuser si je ne suis pas au bon endroit quelqu'un pourrait me dire si une personne peut m'aider pour faire réparer ma carte électronique de freevia 600 somfy ? celle ci est très propre, aucunes traces de chauffe coté composants, circuit imprimé très propre sans traces de corrosion la carte n'a pas pris l'eau ni de surtension , qd je la débranche et la rebranche du 220v elle peut parfois refonctionner mais cela ne dure jamais bien longtemps merci pour votre aide
Bonjour Cyril
Je vous fais la même réponse que plus haut dans le fil de discussion : Contactez Richy (Electronicien qui connait bien les produit Somfy) : https://forum.somfy.fr/users/6899912
(Envoyez un mail à l'adresse indiquée en expliquant votre souhait).
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question