Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour ,
Pouvez m'aider , car l' expérience Somfy me laisse un goût amer en bouche et sérieusement ne me donne pas du tout envie de recommander cet marque, j' en...
Bonjour , merci de votre réponse mais justement c est la qu est le problème , dans l appli free ou Somfy quand le volet est rentré cela me marque volet sortie 100% dans l...
Bonjour,
Bonjour ,
Pouvez m'aider , car l' expérience Somfy me laisse un goût amer en bouche et sérieusement ne me donne pas du tout envie de recommander cet marque, j' en...
Merci de votre réponse ,
En ce qui concerne l anémomètre , pour l instant avec le moteur inversé( il est situé côté gauche ) , il rentre le volet , ce qui veux dire quand je...
Bonjour,
Bonjour ,
Pouvez m'aider , car l' expérience Somfy me laisse un goût amer en bouche et sérieusement ne me donne pas du tout envie de recommander cet marque, j' en...
Bonjour , merci de votre réponse mais pour ce qui est de free iis ne maîtrise pas du tout . Pour la manipulation pour inverser le moteur je vais essayer , mais qu en sera t il...
Bonjour,
J'ai une télécommande io 5 pure (3 VR programmés) et je veux appairer ces volets dans ma Tahoma. J'ai sélectionné mes différents volets sous la télécommande et appuyer...
Bonjour ,
Pouvez m'aider , car l' expérience Somfy me laisse un goût amer en bouche et sérieusement me laisse un goût amer , cela peux être changer grave a vous .
J ai...