Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic C.

Membre depuis le 05/12/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reset switch ?

    Bonjour, à toute la communauté somfy, voilà nous avons une tahoma switch qui nous sert pour les volets et depuis quelques temps je be peut plus rien piloter ni remettre à zéro...
    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir Impossible de réinitialiser ma tahoma Switch suite à un e-mail plus existant. Code pin : 2022-8062-6577 Merci pour votre aide Bien cordialement Bonne soirée Fred
Haut de page