reset switch ?

Bonjour, à toute la communauté somfy, voilà nous avons une tahoma switch qui nous sert pour les volets et depuis quelques temps je be peut plus rien piloter ni remettre à zéro, impossible de resynchroniser la tahoma avec les volets et garage
si quelqu'un peut m'aider

Merci, pour votre aide

Sébastien B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le TaHoma n'est-il pas à proximité de votre box internet, tv, pc, relais wifi, pont hue ....Ces appareils on tendance à perturber les ondes radio.

    Sébastien B.

    oui elles sont éloignées
    je n'arrive même plus à la remettre à réinitialiser totalement,

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Sébastien B.

    voici le code pin de ma tahoma : 2004-6799-1554
    merci beaucoup pour votre aide

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Apres avoir fait quelque essaie sur votre box il va falloir prendre contacte avec mes collegues du service Client (au 0820.055.055) afin de faire avec eu les manipulation pour essayer de recuperer vos volets roulants sans avoir a faire la remise a zéro.
    Bonne journée

    Frederic C.

    Bonsoir
    Impossible de réinitialiser ma tahoma Switch suite à un e-mail plus existant.
    Code pin : 2022-8062-6577
    Merci pour votre aide
    Bien cordialement
    Bonne soirée
    Fred