Question en attente de réponse
Bonjour, à toute la communauté somfy, voilà nous avons une tahoma switch qui nous sert pour les volets et depuis quelques temps je be peut plus rien piloter ni remettre à zéro, impossible de resynchroniser la tahoma avec les volets et garage
si quelqu'un peut m'aider
Merci, pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le TaHoma n'est-il pas à proximité de votre box internet, tv, pc, relais wifi, pont hue ....Ces appareils on tendance à perturber les ondes radio.
oui elles sont éloignées
je n'arrive même plus à la remettre à réinitialiser totalement,
Bonjour Sébastien,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
voici le code pin de ma tahoma : 2004-6799-1554
merci beaucoup pour votre aide
Bonjour Sébastien,
Apres avoir fait quelque essaie sur votre box il va falloir prendre contacte avec mes collegues du service Client (au 0820.055.055) afin de faire avec eu les manipulation pour essayer de recuperer vos volets roulants sans avoir a faire la remise a zéro.
Bonne journée
Bonsoir
Impossible de réinitialiser ma tahoma Switch suite à un e-mail plus existant.
Code pin : 2022-8062-6577
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Bonne soirée
Fred
Bonjour Frédéric,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question