Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic C.

Membre depuis le 05/12/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de connexion sur tahoma switch

    Bonjour, Je dois connecter ma tahoma switch à un volet roulant seulement quand j'essai de me connecter à ma tahoma à l'aide de mon application Somfy je reçois un message me...
    Nolan D.
    Nolan D.

    Nolan D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour à tous, J'ai la même problématique suite à un changement de mail... Pourriez-vous réinitialiser ma Swtitch qui dispose du code PIN suivant : 2022-8062-6577 Vous...
Haut de page