Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion sur tahoma switch

Bonjour,
Je dois connecter ma tahoma switch à un volet roulant seulement quand j'essai de me connecter à ma tahoma à l'aide de mon application Somfy je reçois un message me disant que celle ci est déjà rattaché à un compte existant y a t-il un moyen de réinitialiser ma tahoma pour régler le problème d'avance merci. Il est également impossible de la connecter à mon réseau wifi.

Voici mon adresse e-mail: xxxxxxxxx@gmail.com

Nolan D.
Nolan D.

Nolan D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frederic C.
    Frederic C.

    Frederic C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    J'ai la même problématique suite à un changement de mail... Pourriez-vous réinitialiser ma Swtitch qui dispose du code PIN suivant :
    2022-8062-6577
    Vous remerciant par avance,
    Bien cordialement
    Fred

    Michaël S.
    Michaël S.

    Michaël S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai un message d'erreur sur ma tahoma switch.
    Box déjà rattaché.
    Pouvez vous me dire quoi faire svp ?
    Cdlt
    Michael

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michaël,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box tahoma.
    Bonne journée.

    Michaël S.
    Michaël S.

    Michaël S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Pourriez-vous réinitialiser ma Swtitch qui dispose du code PIN suivant :
    2025-7996-0185
    Vous remerciant par avance,
    Bien cordialement
    Michaël

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Le necessaire à été fait, vous pouvez réactiver votre tahoma.

    Bonne journée,

    Michaël S.
    Michaël S.

    Michaël S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    Je vous remercie mais le message reste le même. J'ai éteint et rallumé la box et réinstallé l'application. Box déjà rattaché à un compte. Je vous redonne le PIN 2025-7996-0185
    Merci
    Cdlt
    Michael

    ludovic C.
    ludovic C.

    ludovic C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Mise à jour aujourd’hui de ma Tahoma switch que j’ai installé la veille sans problème et maintenant elle ne fonctionne plus
    J’ai essayé de refaire l’installation du début mais impossible elle n’est plus détectée malgré le voyant clignotant bleu
    Pouvez vous la réinitialiser et la supprimer de mon compte pour refaire l’installation du début
    Pin 2029-2713-6038
    Merci d’avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    J'ai effectué un reset de la box Tahoma, vous pouvez de nouveau l'activer.

    Bonne journée,

    Haut de page