Problème de connexion sur tahoma switch

Bonjour,
Je dois connecter ma tahoma switch à un volet roulant seulement quand j'essai de me connecter à ma tahoma à l'aide de mon application Somfy je reçois un message me disant que celle ci est déjà rattaché à un compte existant y a t-il un moyen de réinitialiser ma tahoma pour régler le problème d'avance merci. Il est également impossible de la connecter à mon réseau wifi.

Voici mon adresse e-mail: xxxxxxxxx@gmail.com

Nolan D.

    Réponses

    Frederic C.

    Bonjour à tous,

    J'ai la même problématique suite à un changement de mail... Pourriez-vous réinitialiser ma Swtitch qui dispose du code PIN suivant :
    Vous remerciant par avance,
    Bien cordialement
    Fred

    Michaël S.

    Bonjour,
    J'ai un message d'erreur sur ma tahoma switch.
    Box déjà rattaché.
    Pouvez vous me dire quoi faire svp ?
    Cdlt
    Michael

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Michaël,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box tahoma.
    Bonne journée.

    Michaël S.

    Pourriez-vous réinitialiser ma Swtitch qui dispose du code PIN suivant :
    Vous remerciant par avance,
    Bien cordialement
    Michaël

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Le necessaire à été fait, vous pouvez réactiver votre tahoma.

    Bonne journée,

    Michaël S.

    Bonjour
    Je vous remercie mais le message reste le même. J'ai éteint et rallumé la box et réinstallé l'application. Box déjà rattaché à un compte. Je vous redonne le PIN 2025-7996-0185
    Merci
    Cdlt
    Michael

    ludovic C.

    Bonjour
    Mise à jour aujourd’hui de ma Tahoma switch que j’ai installé la veille sans problème et maintenant elle ne fonctionne plus
    J’ai essayé de refaire l’installation du début mais impossible elle n’est plus détectée malgré le voyant clignotant bleu
    Pouvez vous la réinitialiser et la supprimer de mon compte pour refaire l’installation du début
    Pin 2029-2713-6038
    Merci d’avance