Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de connexion sur tahoma switch

Bonjour,
Je dois connecter ma tahoma switch à un volet roulant seulement quand j'essai de me connecter à ma tahoma à l'aide de mon application Somfy je reçois un message me disant que celle ci est déjà rattaché à un compte existant y a t-il un moyen de réinitialiser ma tahoma pour régler le problème d'avance merci. Il est également impossible de la connecter à mon réseau wifi.

Voici mon adresse e-mail: xxxxxxxxx@gmail.com

Nolan D.
Nolan D.

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    Réponses

    Bonjour Nolan,

    Merci de nous laisser votre code PIN.

    Bonne journée,

    Bonjour à tous,

    J'ai la même problématique suite à un changement de mail... Pourriez-vous réinitialiser ma Swtitch qui dispose du code PIN suivant :
    2022-8062-6577
    Vous remerciant par avance,
    Bien cordialement
    Fred

    Bonjour Frederic,

    Le necessaire à été fait, vous pouvez réactiver votre tahoma.

    Bonne journée,

    Michaël S.
    Michaël S.

    Michaël S.

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    Bonjour,
    J'ai un message d'erreur sur ma tahoma switch.
    Box déjà rattaché.
    Pouvez vous me dire quoi faire svp ?
    Cdlt
    Michael

    Bonjour Michaël,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box tahoma.
    Bonne journée.

    Michaël S.
    Michaël S.

    Michaël S.

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    Pourriez-vous réinitialiser ma Swtitch qui dispose du code PIN suivant :
    2025-7996-0185
    Vous remerciant par avance,
    Bien cordialement
    Michaël

    Bonjour Michaël,

    Le necessaire à été fait, vous pouvez réactiver votre tahoma.

    Bonne journée,

    Michaël S.
    Michaël S.

    Michaël S.

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    Bonjour
    Je vous remercie mais le message reste le même. J'ai éteint et rallumé la box et réinstallé l'application. Box déjà rattaché à un compte. Je vous redonne le PIN 2025-7996-0185
    Merci
    Cdlt
    Michael

    ludovic C.
    ludovic C.

    ludovic C.

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    57 rue du vanneau huppé
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    Marck
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    Bonjour
    Mise à jour aujourd’hui de ma Tahoma switch que j’ai installé la veille sans problème et maintenant elle ne fonctionne plus
    J’ai essayé de refaire l’installation du début mais impossible elle n’est plus détectée malgré le voyant clignotant bleu
    Pouvez vous la réinitialiser et la supprimer de mon compte pour refaire l’installation du début
    Pin 2029-2713-6038
    Merci d’avance

    Bonjour Ludovic,

    J'ai effectué un reset de la box Tahoma, vous pouvez de nouveau l'activer.

    Bonne journée,

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