Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation GDK 700 (neuve, achetée chez Castorama le 25/11/2022) qui fonctionne très bien.
Mais la portée des 2 télécommandes KEYPOP 2 RTS...
Bonjour Quentin,
Merci pour votre réponse. Je reviens vers vous un peu tardivement mais j'ai attendu de vérifier à multiples reprises la répétition du problème.
J'ai bien...
Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation GDK 700 (neuve, achetée chez Castorama le 25/11/2022) qui fonctionne très bien.
Mais la portée des 2 télécommandes KEYPOP 2 RTS...
Bonjour,
Non je n'habite pas un blockhaus !
Mais dans un résidence où je viens d'acquérir un nouveau garage en sous-sol à 15 mètres de 2 autres garages que j'ai équipé de...