Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier

Membre depuis le 06/12/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma switch bloquée voyant orange

    Bonjour, Ma TaHoma switch installée depuis une semaine fonctionnait très bien jusqu’à aujourd’hui. Elle est bloquée sur le voyant orange. Je l’ai débranchée rebranchée, et...
    Antoine P.
    Antoine P.

    Antoine P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai également le même problème avec ma Box tahoma switch reçu aujourd'hui. Elle a fonctionné quelques minutes puis elle s'est déconnecté et un voyant orange fixe est...
Haut de page