Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Robert M.

A propos

Pas de notice en Français

Membre depuis le 07/12/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Apprentissage Dexxo ?

    Bonjour, Avez vous, svp, une procédure d'apprentissage Dexxo Compact RTS après avoir déjà utilisé la porte depuis quelques semaines? Ma notice d'utilisation ne correspond pas...
    Eric O.
    Eric O.

    Eric O.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Robert M.
    Robert M.

    Robert M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Je remercie la personne qui a mis en ligne ce manuel, que j'ai téléchargé, et je vois que vous êtes des habitués de ce site, pour ma part c'est la première fois et...
  • Apprentissage Dexxo ?

    Bonjour, Avez vous, svp, une procédure d'apprentissage Dexxo Compact RTS après avoir déjà utilisé la porte depuis quelques semaines? Ma notice d'utilisation ne correspond pas...
    Eric O.
    Eric O.

    Eric O.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Robert M.
    Robert M.

    Robert M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Pourriez-vous m'indiquer comment je peux me procurer une procédure d'apprentissage pour un moteur SOMFY "Dexxo Compact RTS" actionnant porte de garage sectionnelle...
Haut de page