Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

joel

Membre depuis le 07/12/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme auto apprentissage sur dexxo optimo rts ?

    Bonjour, depuis hier la porte ne fonctionne plus raz effectuer durant l'auto apprentissage la porte monte et descend normalement mais échoue le voyant de fonctionnement rouge...
    joel
    joel

    joel

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Joel, Je vous conseille de débrancher vos accessoires et de shunter les sécurités (sur les borniers 3/4 et 5/6), puis de couper l'alimentation du moteur pendant 2min...
Haut de page