probleme auto apprentissage sur dexxo optimo rts ?

Bonjour, depuis hier la porte ne fonctionne plus
raz effectuer
durant l'auto apprentissage la porte monte et descend normalement mais échoue le voyant de fonctionnement rouge continue de clignoter et si j'appuie sur la télécommande la lampe clignote neuf fois et rien ne se passe
merci de votre aide
moteur de octobre 2021

Merci,

joel

    Réponses

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Joel,

    Je vous conseille de débrancher vos accessoires et de shunter les sécurités (sur les borniers 3/4 et 5/6), puis de couper l'alimentation du moteur pendant 2min environ.
    Refaire ensuite un nouvel auto apprentissage suivi d'un test de fonctionnement avec la télécommande.

    Si le défaut persiste, alors la carte électronique de votre motorisation semblerait HS.

    Bonne journée.