Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre B.

Membre depuis le 07/12/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Crémaillère pas droite

    Bonjour, J’ai acheté un moteur slidymoov600 pour portail coulissant et au moment de poser mon crayon ✏️ pour tracer le niveau de pose de ma crémaillère, je fais coulisser le...
    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Sur ce forum nous ne pourrons vous apporter une aide que concernant un système Somfy. Manifestement le problème provient de votre portail auquel cas nous ne...
Haut de page