Crémaillère pas droite

Bonjour,
J’ai acheté un moteur slidymoov600 pour portail coulissant et au moment de poser mon crayon ✏️ pour tracer le niveau de pose de ma crémaillère, je fais coulisser le portail et là problème.. le trait obtenue n’est pas droit .. le rail et pourtant de niveau de ce que je vois.
J’aurai voulu savoir si il pouvais y’avoir un autre problème sur ma pose qui causerais ça, voir une solution pour rectifier cela.

Merci,

Alexandre B.

    Réponses

    Bonjour,

    Sur ce forum nous ne pourrons vous apporter une aide que concernant un système Somfy.
    Manifestement le problème provient de votre portail auquel cas nous ne pourrons pas vous apporter de solution.

    Vous devez savoir que pour la pérennité du moteur l'écartement pignon/crémaillère doit être obligatoirement de 1.5mm sur toute la longueur.

    Bonne journée