Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Crémaillère pas droite

Bonjour,
J’ai acheté un moteur slidymoov600 pour portail coulissant et au moment de poser mon crayon ✏️ pour tracer le niveau de pose de ma crémaillère, je fais coulisser le portail et là problème.. le trait obtenue n’est pas droit .. le rail et pourtant de niveau de ce que je vois.
J’aurai voulu savoir si il pouvais y’avoir un autre problème sur ma pose qui causerais ça, voir une solution pour rectifier cela.

Merci,

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Sur ce forum nous ne pourrons vous apporter une aide que concernant un système Somfy.
    Manifestement le problème provient de votre portail auquel cas nous ne pourrons pas vous apporter de solution.

    Vous devez savoir que pour la pérennité du moteur l'écartement pignon/crémaillère doit être obligatoirement de 1.5mm sur toute la longueur.

    Bonne journée

    Haut de page