Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florent D.

Membre depuis le 08/12/2022

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte d'association Tahoma Switch/PAC ATLANTIC

    Bonjour, Depuis le quelques jours, J'ai perdu mes sondes chauffage, ECS et thermomètre sur l'application somfy. La connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible...
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Florent D.
    Florent D.

    Florent D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Merci JeromeJ... Je viens de mettre à jour l'app IOS et it's fine ! Merci
  • Perte d'association Tahoma Switch/PAC ATLANTIC

    Bonjour, Depuis le quelques jours, J'ai perdu mes sondes chauffage, ECS et thermomètre sur l'application somfy. La connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible...
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Florent D.
    Florent D.

    Florent D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, J’ai tout réinitialiser mais je me retrouve en core avec deux ballons d’eau chaude, pas de chauffage pilotable… bref plus rien ne fonctionne. I’d box...
  • Perte de prises iOT depuis la MAJ Tahoma hier

    Bonjour, Depuis la MAJ Tahoma hier soir, j'ai deux prises de mon réseau qui ne réagissent plus et sont indiquées en anomalie. Que dois-je faire ? Merci,
    Laurent V.
    Laurent V.

    Laurent V.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Florent D.
    Florent D.

    Florent D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Pareil pour moi, perte de communication avec pompe à chaleur et store somfy! Impossible d’ajouter de nouveaux appareil… La mise à jour serveur a mis un beau...
Haut de page