Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un thermostat connecté V2 qui ne déclenche pas alors qu'il fait 17° dans la pièce et que la consigne est 20°.
J'ai parcouru le forum pour trouver une...
Re,
Bon je viens de trouver ma panne.
De mon coté j'avais calibré mon Hystérésis à -0.2°, et je viens de m’apercevoir qu'il s'était recalibré à -0.7° tout seul.
C'est la...
Bonjour,
Je possède un thermostat connecté V2 qui ne déclenche pas alors qu'il fait 17° dans la pièce et que la consigne est 20°.
J'ai parcouru le forum pour trouver une...
Bonjour,
Pour ma part, j'ai ce problème depuis ce matin.
Consigne 19,5° et température en dessous de 19.
Le thermostat n'envoie pas de consigne de chauffe à la chaudière. Pas...