Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire l'appairage du thermostat somfy filaire v2.
Après plusieurs tentatives, je me retrouve toujours à la dernière étape (celle ou on doit...
Bonjour à tous et merci Florian pour ton aide.
J'ai suivi tes conseils à la lettre et en plus rapproché le gateway de la box (1m) et du thermostat (2m). Malheureusement, rien...
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire l'appairage du thermostat somfy filaire v2.
Après plusieurs tentatives, je me retrouve toujours à la dernière étape (celle ou on doit...
Bonjour.
Idem, même problème. Des heures a essayer d'appairer le gataway au thermostat sans succès (box fibre RED SFR 2.4ghz et 5ghz).
Essais avec 2 téléphones, une tablette...