Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CEDRIC F.

Membre depuis le 08/12/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Gateway thermostat clignote bleu

    Bonjour Utilisateur du thermostat depuis plusieurs mois je n'ai jamais eu trop de souci Mais aujourd'hui depuis ce matin la passerelle clignote bleu. J'ai fait la manip 8...
    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    CEDRIC F.
    CEDRIC F.

    CEDRIC F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, j'ai les mêmes genres de problèmes avec mon thermostat radio connecté V2. Il se met à clignoter bleu, ne respecte pas les températures fixées sur l'application. J'ai...
Haut de page