Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons besoin à plusieurs d’accéder à l’application TaHoma ( moi, mon mari et notre fille).
Mon Mari est systématiquement déconnecté de l’application dès qu’il...
Jacky,
J’avais bien compris ☺️
Sur mon téléphone tout est nickel
Sur celui de la fille : à chaque fois qu’elle ouvre l’application elle est obligé de remettre les...
Bonjour,
Nous avons besoin à plusieurs d’accéder à l’application TaHoma ( moi, mon mari et notre fille).
Mon Mari est systématiquement déconnecté de l’application dès qu’il...
Bonjour,
Et merci pour votre réponse.
Malheureusement même si l’application reste ouverte en arrière plan cela ne change rien.
Donc si je comprend bien : il faut que chaque...