Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais supprimer un équipement ZWAVE de ma Tahoma.
Malheureusement, l'interface demande que l'équipement fonctionne et soit bien alimenté. Ce qui n'est pas le...
Bonjour,
Je voudrais supprimer un équipement ZWAVE de ma Tahoma.
Malheureusement, l'interface demande que l'équipement fonctionne et soit bien alimenté. Ce qui n'est pas le...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines la connexion entre Google Home et Thaoma est perdue. J ai beau essayer de remettre la connexion ça trouve les éléments mais pourtant rien...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines la connexion entre Google Home et Thaoma est perdue. J ai beau essayer de remettre la connexion ça trouve les éléments mais pourtant rien...
Je ne comprends pas car ça marchait très bien avant !
J aimerai bien comprendre, dans la famille moi et ma femme avons un compte Google différent pour par exemple connaître...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines la connexion entre Google Home et Thaoma est perdue. J ai beau essayer de remettre la connexion ça trouve les éléments mais pourtant rien...
Bonjour merci pour votre retour.
Nicolas : Ça a marché ! J ai pu remettre la connexion entre Home et Somfy mais ça déconnecté celui de ma femme ! Quelle est la solution pour...