skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Alexandre M.
Membre depuis le 09/12/2022
0
questions posées
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Déverrouillage d'un appareil déjà géré à partir d'une seconde main
Bonjour, (le texte suivant est traduit du tchèque et je m'excuse pour toute erreur) Puis-je demander de déverrouiller le kit Connectivy (PIN 2103-9479-7057) ? J'ai acheté...
Tomáš Š.
Tomáš Š.
Niveau
0
2
/ 100
points
Consultations
consultée 70 fois
Nombre de réponses
3
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Tomáš Š.
Date
9 décembre 2022
il y a plus d'un an
question
q
Participer au fil de discussion
Alexandre M.
Alexandre M.
Niveau
0
21
/ 100
points
Bonjour, J'ai exactement le même problème avec mon kit connectivity PIN 2103-1758-3085; Merci d'avance. Alexandre
Nom de l'auteur
Alexandre M.
Date
9 décembre 2022
il y a plus d'un an
réponse
r
Alexandre M.
Alexandre M.
Niveau
0
21
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page